sportsregions
Envie de participer ?

GEORGES FARJOU il y a 3 ans

Bonjour à tous,

Merci pour les photos qui nous rappellent le super séjour passé au pied du gèant de provence. La meteo a été au rendez vous pour escalader une fois pour certain ou plus pour d'auttres ce col mythique . Chacun a pu rouler à sa convenance dans différents  groupes . Les circuits étaient magnifiques et on a pu voir sous tous les angles notre cher VENTOUX. Merci aux bénévoles qui ont préparé ce séjour Avec les évènements actuels  ce n'était pas facile d'organiser un tel périple.

Pour moi le mois de Septembre a été chargé car j'ai eu le privilège de participer à l'épreuve des "routes européennes" qui ont lieu chaque année dans un pays différent. Cette année le parcours était en France. Le départ était à RODEZ, l'arrivée à NANTES découpé en 6 étapes CAHORS PERIGUEUX ANGOULEME LA ROCHELLE ST JEAN DE MONT NANTES soit environ 140km par jour; Nous étions 31 pédalant (21 Français, 10 étrangers) Nous roulions en deux groupes à une vitesse imposée par un capitaine de route style Audax avec un motard qui ouvrait la route et un vèhicule derrière. Malheureusement la meteo a été trés mauvaise et nous avons eu la pluie pratiquement tous les jours.Je garderai cependant un bon souvenir de cette expérience qui était nouvelle pour moi.

L'année prochaine c'est le tour de Belgique , je ne pourrai le faire car je dois participer au vélo europe (40 jours à travers l'europe du nord)

Si  vous êtes  interressés je peux vous communiquer les renseignements nécessaires

 

MARC COUYBES il y a 3 ans

Salut les courageux cyclos cyclote, Oui Superbes photos qui reflètent encore un bon Séjour  avec en point d'orgue le Mont Ventoux  et le beau temps .

Tonton , entre deux chaudières peux etre aura tu le temps pour m'envoyer tes meilleurs clichés que je les mette sur le Site . Et peut etre aussi et cela ferai une bonne Pub pour le cyclo: Prendre une belle photo de ce séjour , faire un petit article, Hein... Roland ... et de le passer sur la Presse    Bonne journée à tous      Marc

 

,

MARIE CLAUDE DELTEIL il y a 3 ans

Bonjour à tous et toutes,

je viens de regarder les photos du séjour au ventoux et je les trouves particulièrement réussies je tiens à féliciter notre reporter Phi Phi vraiment bravo et merci que de bons souvenirs...notre segond reporter dénommé "le tonton" nous dévoilera trés bientôt son " négatif" mais pour l'instant il a la tête dans " le guidon des chaudières." ...
Et encore merci à toute l'équipe qui s'emploie à organiser ces séjours toujours bien sympa, et avec le soleil bien entendu....J'espère vous retrouver ce jeudi ou dimanche si la pluie veut bien s'arréter..   mcd

 

 

Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.